Une Assemblée Générale 2018 qui fait salle comble

16 novembre 2018, les adhérents de l’association se retrouvent nombreux.
Près de 200 personnes ont répondu présentes. Un vrai succès qui réchauffe le cœur du Conseil d’Administration. Un engagement fort qui permet d’apprécier l’intérêt de tous à poursuivre nos activités.
(Photo Jean-Pierre Pariset, animateur de l’atelier Photos)

Après une Assemblée Générale Extraordinaire pour présenter et faire adopter l’évolution de nos statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire pouvait commencer.
Le Président Bernard Le Buanec prend la parole pour présenter son rapport moral. Ouf ! Que d’émotion pour Bernard qui ne peut retenir ses larmes à l’annonce de sa démission. Quelques secondes de silence et les applaudissements de l’assemblée lui témoignent ses remerciements pour ses deux années de présidence.

 

 

Pour conclure, monsieur le Maire François Cadic encourage notre association à poursuivre “Le lien social que vous tissez pour notre ville de Douarnenez”.

 

 

Le départ de Bernard amène tout naturellement à poursuivre pour élire un nouveau conseil d’administration. Guy Yan, un Douarneniste d’adoption – il est berrichon – est élu Président du Magnolia par le conseil. Il prend la parole pour se présenter et poursuit par la répartition des tâches pour son équipe.

(voir l’Article de Ouest France du 20/11/18)

 

Ce grand rassemblement annuel, se termine avec le sourire
par le partage du pot de l’amitié.

Guy Yan (photos et texte) – Marie-Joëlle Brigant pour la mise en page